Wookey motor-racing history and simulation forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

project Cristian Luis

5 posters

Page 1 of 5 1, 2, 3, 4, 5  Next

Go down

project Cristian Luis Empty project Cristian Luis

Post by wookey Tue 31 Aug - 17:00

Hello friends !

For the future of the season of 1972, I would be very happy to ingrate our old friend Cristian Luis.

His persona in my novel is called Chris Lewis, and have strong linkks with both Lola and BRM. He stopped F1 in 1970 to ficus in Sports cars but tries a comeback.

So I imagined the he will try to bolt a BRM engine to a Lola 192 chassis.

Here is a very gross aproximation :

project Cristian Luis G6hNCn5I_t

I need help to make this dream come true. Is there some new (or old) modeller able to make that mix between the Lola Luigi made for F5000 1971 and a 1972 BRM engine and rear suspension?

That's your chance to participate in this nice project. (if you design a 2 car effort, the second seat belongs to you, or the character of your choicce) Thanks in advance.
wookey
wookey
Admin

Messages : 9346
Date d'inscription : 2014-09-19
Age : 63
Localisation : Beit ech Chaar (Metn) - Lebanon

https://wookey.forumotion.com

Luigi 70 and Edge_CMT like this post

Back to top Go down

project Cristian Luis Empty Re: project Cristian Luis

Post by De Lacrowe Tue 31 Aug - 19:48

est-il possible de voir les deux voitures en entier ? Merci
De Lacrowe
De Lacrowe
F1 Driver
F1 Driver

Messages : 992
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 45
Localisation : Italy

Luigi 70 likes this post

Back to top Go down

project Cristian Luis Empty Re: project Cristian Luis

Post by Luigi 70 Tue 31 Aug - 21:53

maybe it's a job that miss De Lacrowe can easily do Very Happy .. with Nathy's departure it would be nice to have another woman in history ... Rolling Eyes
Luigi 70
Luigi 70
Grand Prix Winner
Grand Prix Winner

Messages : 1576
Date d'inscription : 2014-09-22
Age : 54
Localisation : Naples

Back to top Go down

project Cristian Luis Empty Re: project Cristian Luis

Post by wookey Tue 31 Aug - 22:00

De Lacrowe wrote:est-il possible de voir les deux voitures en entier ? Merci

Basically, the question is to put the V12 of #11 at the back of #13, nothing else.
project Cristian Luis RkyuHAXs_t project Cristian Luis 3RYG1DnO_t

The decoration of the car should be showing this sponsor
project Cristian Luis EZEeUNYg_t project Cristian Luis VgUWbzET_t
wookey
wookey
Admin

Messages : 9346
Date d'inscription : 2014-09-19
Age : 63
Localisation : Beit ech Chaar (Metn) - Lebanon

https://wookey.forumotion.com

Back to top Go down

project Cristian Luis Empty Re: project Cristian Luis

Post by De Lacrowe Wed 1 Sep - 10:17

bonjour Philippe,

J'apprécie le discours du collègue napolitain qui pour une raison que je ne connais pas utilise mon nom de famille et non mon nom, comme s'il voulait garder une distance entre deux compatriotes. Cependant, je comprends votre problème et j'aimerais vous aider même si je ne peux pas garantir le résultat total.  J'ai remarqué que la voiture BRM ne coïncide pas avec la voiture placée dans votre première image, cela m'inquiète pour ma petite aide que je voudrais vous apporter. Si le beau-frère Luigi n'est pas trop offensé, envoyez-moi les deux voitures qui doivent faire le travail et je réfléchirai à ce que je peux faire. La partie graphique, je n'ai jamais donné libre cours à mes capacités personnelles mais je pense que si je trouve du temps libre, quelque chose naîtra de mes mains. Les femmes ne savent bien faire qu'une chose mais ce forum n'est pas l'environnement le plus approprié, maintenant je devrais porter la combinaison pilote modder qui pour divers problèmes est devenue un peu serrée au niveau des hanches... J'attends votre réponse maintenant, votre Marie .
De Lacrowe
De Lacrowe
F1 Driver
F1 Driver

Messages : 992
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 45
Localisation : Italy

wookey and Luigi 70 like this post

Back to top Go down

project Cristian Luis Empty Re: project Cristian Luis

Post by wookey Wed 1 Sep - 12:13

De Lacrowe wrote:bonjour Philippe,

J'apprécie le discours du collègue napolitain qui pour une raison que je ne connais pas utilise mon nom de famille et non mon nom, comme s'il voulait garder une distance entre deux compatriotes. Cependant, je comprends votre problème et j'aimerais vous aider même si je ne peux pas garantir le résultat total.  J'ai remarqué que la voiture BRM ne coïncide pas avec la voiture placée dans votre première image, cela m'inquiète pour ma petite aide que je voudrais vous apporter. Si le beau-frère Luigi n'est pas trop offensé, envoyez-moi les deux voitures qui doivent faire le travail et je réfléchirai à ce que je peux faire. La partie graphique, je n'ai jamais donné libre cours à mes capacités personnelles mais je pense que si je trouve du temps libre, quelque chose naîtra de mes mains. Les femmes ne savent bien faire qu'une chose mais ce forum n'est pas l'environnement le plus approprié, maintenant je devrais porter la combinaison pilote modder qui pour divers problèmes est devenue un peu serrée au niveau des hanches... J'attends votre réponse maintenant, votre Marie .

Bonjour Marie,
c'est très gentil de votre part de proposer votre aide. Ce serait très amusant pour moi d'intégrer une équipe de deux voitures Lola-BRM pour la fin de la saison 1972.

"https://www.mediafire.com/file/f328olzrzb9un7v/pour_Marie.rar/file"

Voici un lien vers le dossier qui contient les deux voitures à assembler. Le chassis de la Lola T190 et le moteur de la BRM P 153. Le casque de votre coéquipier Chris Lewis et ses sponsors sont dans le dossier de la BRM.
Vous êtes totalement libre pour votre propre casque et vos sponsors personnels.
Vous êtes aussi libre de modifier la Lola à votre convenance, car c'est sans doute ce qu'aurait du faire Eric Broadley, le patron de Lola, pour l'adapter à la F1.
Enfin, en ce milieu de saison de 1972, les prises d'air élevées pour le moteur deviennent la règle, alors ne vous gênez pas pour en ajouter une !
project Cristian Luis 7z6sp9jM_t
Celle-ci fut utilisée par l'équipe officielle BRM à cette époque. Mais ce n'est qu'un exemple.
Je suis toujours admiratif de votre travail de modélisation, ce serait une vraie joie d'en inclure un échantillon dans mon histoire.
wookey
wookey
Admin

Messages : 9346
Date d'inscription : 2014-09-19
Age : 63
Localisation : Beit ech Chaar (Metn) - Lebanon

https://wookey.forumotion.com

De Lacrowe likes this post

Back to top Go down

project Cristian Luis Empty Re: project Cristian Luis

Post by Luigi 70 Wed 1 Sep - 12:21

De Lacrowe wrote:bonjour Philippe,

J'apprécie le discours du collègue napolitain qui pour une raison que je ne connais pas utilise mon nom de famille et non mon nom, comme s'il voulait garder une distance entre deux compatriotes. Cependant, je comprends votre problème et j'aimerais vous aider même si je ne peux pas garantir le résultat total.  J'ai remarqué que la voiture BRM ne coïncide pas avec la voiture placée dans votre première image, cela m'inquiète pour ma petite aide que je voudrais vous apporter. Si le beau-frère Luigi n'est pas trop offensé, envoyez-moi les deux voitures qui doivent faire le travail et je réfléchirai à ce que je peux faire. La partie graphique, je n'ai jamais donné libre cours à mes capacités personnelles mais je pense que si je trouve du temps libre, quelque chose naîtra de mes mains. Les femmes ne savent bien faire qu'une chose mais ce forum n'est pas l'environnement le plus approprié, maintenant je devrais porter la combinaison pilote modder qui pour divers problèmes est devenue un peu serrée au niveau des hanches... J'attends votre réponse maintenant, votre Marie .

Pardonne moi mademoiselle Marie Embarassed
Luigi 70
Luigi 70
Grand Prix Winner
Grand Prix Winner

Messages : 1576
Date d'inscription : 2014-09-22
Age : 54
Localisation : Naples

De Lacrowe likes this post

Back to top Go down

project Cristian Luis Empty Re: project Cristian Luis

Post by wookey Wed 1 Sep - 15:48

oupss... I forgot one of the sponsors

https://www.logolynx.com/topic/stp
wookey
wookey
Admin

Messages : 9346
Date d'inscription : 2014-09-19
Age : 63
Localisation : Beit ech Chaar (Metn) - Lebanon

https://wookey.forumotion.com

Back to top Go down

project Cristian Luis Empty Re: project Cristian Luis

Post by De Lacrowe Thu 2 Sep - 11:43

project Cristian Luis Woo_110
project Cristian Luis Woo_210
project Cristian Luis Woo_310
project Cristian Luis Woo_410


salut Philippe,

J'ai apporté les modifications appropriées que vous m'avez exposées dans le message précédent et ces images sont le résultat obtenu. J'espère que tu aimes. La coloration est la partie qui me pose le plus de difficultés car je n'ai pas l'habitude d'inventer une coloration d'une célèbre voiture, je vais faire quelques tests même si je ne suis pas aussi compétente que les mâles. J'ai actuellement ce travail, cependant ma vraie vie me prend un peu cette semaine et je ne pense pas envoyer quoi que ce soit rapidement. Je vous demande un peu de temps s'il vous plaît. Votre Marie.

Caro Luigi,

ti domando scusa per la mia affermazione fatta nel precedente messaggio di ieri. Mi sono reso conto di come la mia lingua possa ferire gli uomini innocenti e questa è una mia debolezza che a stento riesco a correggere. Avrai certamente le tue valide ragioni per usare il mio cognome e questo non deve essere più contestato da parte mia in avvenire proprio per la stima che ho di te e di tutto ciò che la tua bravura mi ha insegnato durante i miei primi passi verso il 3d. Mi pento di scrivere con troppa leggerezza i miei pensieri ma realmente sono pentita di averti scritto una frase così diretta e di poco tatto considerando l'amicizia che ci ha uniti oltre 5 anni fa.

Luigi per me è l'uomo che fa salire in auto la donna mentre essa sistema la gonna prima che egli le chiuda la portiera...

Scusami, Marie.
De Lacrowe
De Lacrowe
F1 Driver
F1 Driver

Messages : 992
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 45
Localisation : Italy

wookey and Luigi 70 like this post

Back to top Go down

project Cristian Luis Empty Re: project Cristian Luis

Post by wookey Thu 2 Sep - 12:02

Merci Marie
C'est absolument superbe ! Prenez le temps dont vous avez besoin, rien de bien ne se fait dans l'urgence. Quant aux couleurs, il n'y a aucun problème, puisque la voiture sort de nos imaginations. On peut bien inventer, aussi la couleur. Surtout pour la votre !
wookey
wookey
Admin

Messages : 9346
Date d'inscription : 2014-09-19
Age : 63
Localisation : Beit ech Chaar (Metn) - Lebanon

https://wookey.forumotion.com

Luigi 70 likes this post

Back to top Go down

project Cristian Luis Empty Re: project Cristian Luis

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 5 1, 2, 3, 4, 5  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You can reply to topics in this forum